Comme nous le savons tous, l'Être humain se réincarne sur la Terre pour évoluer... à tous les niveaux. C'est pourquoi, pour être en harmonie avec ce principe, j'ai décidé de remanier certaines informations afin de laisser transparaître qui je suis aujourd'hui, deux ans après l'ouverture de ce magnifique site.

Je suis une peintre médium; je le dis ainsi car lorsque je m'installe pour peindre, je suis en transe consciente pour canaliser l'énergie.

La transe, pour moi, c'est enfantin: un papillotement des yeux et je peux commencer; je demande les couleurs et j'exécute le tableau sur la toile. Dans les jours qui suivent, au séchage de la toile, je suis toujours émerveillée de voir ce que les Guides ont apporté comme message. Grâce à une méditation sur la toile, nous pouvons obtenir une guérison au niveau de l'âme.

J'ai laissé de côté toutes mes peurs et j'accepte avec joie qui je suis pour mon plus grand bien.

J'ai déjà participé à une émission de télévision "La voyance et vous" et je dois dire qu'à cette époque, j'étais à mes balbutiements en ce qui concerne cette verbalisation sur la peinture spirituelle, la médiumnité et la transe.

Dernièrement, j'ai été invitée au "Temple international des révélations spirituelles" pour y parler de la médiumnité. Là aussi ce fut enrichissant. Ce que j'aime le plus dans ces rencontres, c'est de partager mon vécu avec ces personnes car chacune se découvre à travers moi et/ou trouve réponses à ses questions.

J'aime parler de tout ce qui est "bizarre":
- si vous avez des questions,
- si vous avez besoins de références,
- si vous avez des réponses, contactez moi.
Pour terminer, j'aimerais remercier mes deux amours, Marie-Louis et Karl.

Merci aussi à tous ceux qui ont bien voulu accepter de vivre l’expérience d’une toile personnelle avec moi.

Yvette Gélinas

Rouyn-Noranda


Copyright 2001-2008 Peintures sprirituelles. Tous droits réservés.

Autobiographie
                                         Accueil
            
                    Je me présente
     
                              Galerie
       
                    Bibliographie

                           Liens